Coupe-Faim Naturel: and the winner is … proto-col Thermo Slim!

 

Et oui! Ca y est, fin de l’attente j’ai reçu le fameux coupe-faim autour duquel je faisais tant de secret, livraison express en 24h je pouvais pas attendre!

proto-col thermo slimCoupe-Faim Naturel: and the winner is ... proto-col Thermo Slim! dans Coupe-Faim Naturel proto-col-thermo-slim-grandproto-col-thermo-slim-grand dans Coupe-Faim Naturel

Interlude (Bon avant de continuer, il faut que vous sachiez que je suis une acheteuse compulsive niveau produits pour maigrir. Dès que j’en découvre un que je n’ai pas testé, il faut que je l’ait! D’où l’hystérie après la commande d’hier. Oui, vous êtes prévenues maintenant!)Fin de l’interlude

Le nouveau chouchou que j’ait c’est donc un coupe-faim de la marque proto-col, marque que je connais bien puisque j’ai déjà testé pas mal de produits de leur gamme, toujours biens. Bref, je fais un check up des nouveaux produits comme chaque semaine lorsque mon regard tombe sur ce produit, et là ni une ni deux je l’embarque! Bon je suppose que mon article n’est pas d’une grande utilité aujourd’hui, puisqu’à l’heure où je vous parle je reçois tout juste le produit!

Les promesses de ce produit sont simples: réduire l’appétit naturellement (produit 100% naturel encore une fois, je ne choisi que ça)en augmentant letaux de métabolisme. Traduit concrètement, ça veut dire que le corps brûle la matière grasse plus vite, et que tant d’occupation coupe la faim!Je plébiscite les produits proto-col encore une fois parce qu’ils ne sont pas contraignants, j’ai 3 gélules à prendre par jour au moment du repas, pas d’effets secondaires, bref youplaboum la vita è bella que demande le peuple.

Vu que je commence à prendre Thermo Slim demain, je vous propose une présentation en fil rouge, comme un petit compte-rendu hebdomadaire! Voili voilou, passez un bon weekend!

xx Nadine

 

Laisser un commentaire